EVEMET 200

Sans titre.png

la nouvelle famille d’imprimantes SISMA 3D

EVEMET, la nouvelle famille d’imprimantes SISMA 3D avec laser sélectif de fusion de lit en poudre de poudre métallique - Laser Metal Fusion. EVEMET, avec EVERES, représente la dernière génération d’imprimantes 3D proposées par SISMA et fait partie d’un projet plus vaste, dans lequel ces deux classes de produits poursuivent une dimension unique et spécialisée, afin de générer une valeur ajoutée pour ses utilisateurs.

Les imprimantes EVEMET 3D sont des solutions de production de pointe, représentant la technologie la plus avancée sur le marché aujourd’hui pour la production d’objets métalliques tridimensionnels. Ils garantissent les normes les plus élevées à la fois dans le suivi du processus, où les paramètres d’exploitation sont affichés en cours et mis à disposition dans un résumé final, et dans la surveillance de la piscine de fusion, où l’utilisation conjointe de caméras vidéo et de logiciels permettent une vérification instantanée de la qualité de la fusion et de la stabilité du processus.

La toute nouvelle série EVEMET 200, conçue pour répondre au mieux aux besoins de production du secteur industriel et médical en travaillant également avec des métaux réactifs, offre un volume d’impression maximal égal à un cylindre d’un diamètre de base de 200 mm et d’une hauteur de 200 mm.


250% facteur de charge.

Un réservoir de chargement en poudre assez grand pour fournir jusqu’à deux fois et demie le volume d’impression maximum.


Contrôle total.

Dans la configuration des paramètres d’impression, avec n’importe quel type de poudre métallique disponible sur le marché.


Densité optimale.

Un nouveau système de gestion du débit de gaz à l’intérieur de la chambre d’impression permet d’obtenir une densité optimale sur l’ensemble de la zone de travail, sans salir la lentille de protection laser.

EVEMET 200 permet d’atteindre des performances de production hors du commun, grâce à :

  • Deux sources laser qui se chevauchent complètement et qui fonctionnent ensemble (chevauchement complet).

  • Fonctions de gestion des impulsions laser à la fine pointe de la technologie, ce qui permet d’obtenir une meilleure finition de surface et de réduire le stress pendant la construction de la pièce.

  • Préchauffage de la plaque d’impression jusqu’à + 200°C.

  • Les composants et l’ordinateur de contrôle de catégorie industrielle, qui garantissent une plus grande stabilité de processus.

  • Deux cartouches de filtre qui supportent jusqu’à 1000 heures d’impression chacune.

  • Un système d’aspiration intégré pour le transfert de la poussière résiduelle du cylindre de construction vers le conteneur de récupération, sans avoir besoin d’utiliser une station de décharge externe.

  • Un système de surveillance de meltpool pour analyser le faisceau laser et vérifier la qualité de travail réelle

  • Un système externe de gestion de la poussière à travers la station EVEMET MULTIPLO pour le tamisage automatique, même dans une atmosphère inerte.

EVEMET200_1.png
EVEMET200_2.png

Sisma Laser

01 55 28 36 20

©2020 par SISMA France

EVEMET200_1.png