SWA

Bras de soudure laser mobile

Le système de soudure laser mobile SWA combine flexibilité et stabilité pour la remise en état de petites pièces de précision pour l’industrie aéronautique ainsi que les plus grandes formes pour l’industrie du moule comme ceux utilisées par exemple pour le fabrication de pare chocs. Le système laser SWA peut être déplacé aisément et positionné d’une manière stable grâce à ses roulettes mobiles. Le mouvement des axes permet de réaliser des courses importantes commandées par joystick.

Système de soudure laser flexible et mobile a Lampe

Fiable
SWA est conçu pour faire face à de longues sessions de travail sur une base quotidienne sans perdre de précision et de qualité de soudure.

Logiciel
Les paramètres de travail sont gérés par un logiciel avancé, qui permet d’effectuer des opérations complexes d’une manière facile et intuitive: soudage de circonférence, travail sur les surfaces inclinées, remplissage et la fonction chevauchement pour les coutures de soudage extrêmement régulières.

Flexible

Le positionnement flexible et la rotation de la tête de soudage offrent une flexibilité énorme, rendant le SWA adaptable à tous les besoins. Cette fonction permet d’effectuer l’entretien également sur les moules de forme irrégulière, même sur les parties intérieures.

Puissance disponible

150W, 300W 

Option:

Mandrin rotatif

Système de soudure laser flexible et mobile Fibrée

SWA est alimenté par une source laser de nouvelle 

génération qui offre une plus grande efficacité 

énergétique et permet une production élevée

Productivité
Le nouveau SWA introduit plus de stabilité des processus et un faisceau laser de haute qualité. Ces fonctionnalités augmentent le taux de production, tout en garantissant une exécution de processus sans faille.

Sans entretien
La nouvelle SWA n’a pas de pièces consommables et est sans entretien. L’équipe d’ingénierie a repoussé les limites de l’efficacité énergétique, ce qui en fait le SWA le plus efficace jamais réalisé.

Fonctions logicielles avancées

Les paramètres de traitement sont gérés par un logiciel qui permet à n’importe quel opérateur d’effectuer des opérations de soudage avancées pratiquement et intuitivement. Ces fonctions logicielles incluent le soudage le long des chemins circulaires, sur les plans inclinés, le remplissage et la fonction de chevauchement pour l’exécution de coutures de soudure extrêmement régulières

Puissance disponible

300W, 450W-f, 600W-f

Option:

Mandrin rotatif

Nous contacter

Merci pour votre envoi ! Nous traitons votre dans les plus brefs délais.